Chers Clients pour toute commande réglée par virement bancaire, vous recevrez un
blister cadeau. (Le montant de la commande doit être supérieur à 150 €). Pour recevoir nos coordonnées bancaires, s'il vous plaît, contactez-nous à
assistmeds@gmail.com
Acomplia est un médicament contre l’obésité. Son principe actif, le Rimonabant contribue à réduire l’appétit en bloquant les récepteurs des cannabinoïdes CB1. La molécule entrave donc le fonctionnement normal de ces récepteurs qui régulent le poids, le métabolisme des glucides et des lipides et la gestion de l’énergie dans l’organisme.
La prescription normale pour Acomplia est d’un comprimé de 20 mg tous les jours. Il peut toutefois arriver qu’on se voie prescrire des doses inférieures (10 mg ou 5 mg). Il ne faut absolument pas doubler des doses inférieures dans l’espoir d’obtenir des résultats plus rapides ou plus remarquables. Il fonctionne comme un coupe-faim, et par conséquence, doit normalement être pris le matin avant de manger. La prise se fait par voie orale, une seule fois par jour.
Acomplia est peut-être un traitement innovant, mais son fonctionnement présente certains risques. En effet, l’impact du traitement sur le système nerveux entraîne des conséquences psychologiques. Il arrive donc parfois que les personnes soumises au traitement puissent être atteintes de dépression, de tendances suicidaires, de pertes de mémoire, d’anxiété, d’insomnies et autres troubles du sommeil, des changements d’humeur ou de nausée. Sans oublier de faire mention des autres effets secondaires associés à la perte de poids : la diarrhée, les vomissements, les troubles gastro-intestinaux, la sécheresse de la bouche, des crampes, des inflammations des tendons, des douleurs dorsales, et des spasmes.